Accueillir des coureurs cyclistes ou des journalistes du Tour de France est un travail ardu mais pas compliqué en soit… Sauf quand il faut rouvrir un bâtiment de 400 lits comme le Kashmir pour seulement 2 weekends et accueillir 280 personnes !
Un grand bravo aux équipes d’exploitation et technique qui ont uni leurs forces et leur enthousiasme pour réaliser ce tour de force !
Remise en marche du bâtiment, nettoyage de fin de travaux, ménages des appartements, mise en place des restaurants et d’une banque de réception de fortune (mais qui a bien donné le change)…beaucoup d’énergie pour être prêts à l’heure dite et que les clients se sentent parfaitement à l’aise.
Pari gagné avec de nombreux retours très positifs notamment sur la gentillesse et l’aide apportée par nos collaborateurs aux cyclistes exténués.
Un petit bémol toutefois sur la qualité assez médiocre de la prestation du traiteur, rattrapée par notre chef de cuisine Kenny (Technique chez SEM Hôtel). Comme quoi il faut savoir tout faire aux Montagnettes.
Bravo aussi à toute l’équipe du Taos qui a elle parfaitement géré les arrivées décousues des coureurs de l’équipe « EF education First » et des journalistes (50 personnes). Vous pourrez trouver sur les réseaux sociaux de jolis commentaires très encourageants !
Merci à tous et vive le sport !
